Derniers sujets
» 20 novembre Draft Iconic Master
Mer 4 Oct - 11:56 par Ggekos

» Dino Draft 13 novembre 2017
Lun 2 Oct - 14:49 par Ggekos

» Team Trio Ixalan : 30 octobre 2017
Lun 2 Oct - 14:48 par Ggekos

» DRAFT 18/09/2017 Gatecrash VO
Mar 5 Sep - 11:45 par Ggekos

» 2017_04_26 : Recherche en modern
Lun 4 Sep - 14:12 par marcovitch

» AP IXALAN 23/24/25 septembre
Sam 19 Aoû - 12:13 par Ggekos

» Recherches AnteChrist
Lun 17 Juil - 13:59 par marcovitch

» Présentation de AnteChrist / Rémy
Dim 2 Juil - 21:39 par AnteChrist

» Tournois en Legacy a la ludo LE 11/09/2017
Lun 19 Juin - 14:44 par Ggekos

» Fermeture de la ludo pendant le mois d'aout
Lun 19 Juin - 12:09 par Ggekos


Hellrider - chevaucheur infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellrider - chevaucheur infernal

Message par lyandr le Sam 16 Mar - 16:36

Bonjour,

j'ai une question sur cette carte et surtout concernant: "Chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, Hellrider inflige 1 blessure au joueur défenseur."

De ce que j'ai pu lire ces dégâts ne sont pas des blessures de combats et peuvent être redirigés vers un planeswalker. est ce bien le cas?

Par contre ma question est la suivante: imaginons que je déclare une phase d'attaque avec 3 créatures dont le hellrider, alors le hellrider infligera 3 dégâts à l'adversaire. En revanche si le joueur adverse décide en réponse à ma déclaration de phase d'attaque de jouer un éphémère qui tuera le hellrider, est ce que les dégâts infligés par cette compétence du hellrider seront quand même infligés? (car ce ne sont pas des blessures de combats)

Merci pour vos lumières
Yann

lyandr

Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellrider - chevaucheur infernal

Message par microsnake le Dim 17 Mar - 20:15

Salut,

Première question sur les Arpenteurs :
306.7. Si des blessures non-combat devaient être infligées à un joueur par une source contrôlée par un de ses adversaires, cet adversaire peut faire que cette source inflige ces blessures à un planeswalker contrôlé par le joueur qui aurait dû subir ces blessures à la place. Il s'agit d'un effet de redirection (cf. règle 614.9) soumis aux règles standard concernant l'ordre des effets de remplacement (cf. règle 616). Cet adversaire choisit de rediriger les blessures ou non au moment où l'effet de redirection s'applique.

Question sur la déclaration des attaquants, voir le sujet suivant :
http://magicforumludovores.forumactif.org/t39-pillards-des-eboulis

A+

microsnake

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : Longjumeau

Voir le profil de l'utilisateur http://frassion.free.fr/forum/viewforum.php?f=103

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum