MAGIC FORUM LES LUDOVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AP Ravnica
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:06 par Ggekos

» AP core 2019
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50 par Ggekos

» Club ludothèque
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52 par Ggekos

» Inscription evenement à venir
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35 par Ggekos

» Pas de soirée le 2 avril 2018
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28 par Ggekos

» Planning Mars/Avril 2018
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26 par Ggekos

» Planning début d'année
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:32 par Ggekos

» Draft Unstable 11 decembre 2017 à la ludo.
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:31 par Ggekos

» Présentation de Jais
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:40 par Jais

» Boites à vendre
Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02 par Ggekos

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

5 participants

Aller en bas

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Empty Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

Message par Poulidor Mar 14 Oct - 20:08

Bonjour,

Le dimanche 26 octobre, la ludotheque La Souris verte organise en partenariat avec Les Ludovores un tournoi en scellé khans of Tarkir.
Il y aura 4 ou 5 rondes selon le nombre de participants.
Ouverture des portes à 13h30, et début vers 14h.

Il s'agit d'un tournoi "trial" qui permettra à son vainqueur de gagner 2 "bye" (victoires gratuites) pour le Grand Prix Strasbourg.
Mais c'est surtout et avant tout l'occasion pour vous de vous essayer à un tournoi un tout petit peu plus compétitif que les avants premières, dans un format pourtant assez similaire. Mais que celà ne effraie pas : les règles n'ont pas changées ^^. D'ailleurs si vous avez le moindre doute sur les règles, un arbitre non joueur et l'organisateur seront présents pour vous aider.

La dotation sera aussi en rapport, avec au minimum un booster par participant, et plus pour les mieux classés (en moyenne 3 boosters par participants, nous déciderons le jour même en fonction du nombre de joueurs présents).

C'est l'occasion de voir si vos longues heures d'entraînement lors des drafts du lundi soir et de la ligue du jeudi soir vous permettent de maîtriser le format.

N'hésitez pas à venir nombreux, si le tournoi est un succès il sera suivi d'autres, en scellé ou dans d'autres formats.

Si vous avez la moindre question vous pouvez les indiquer dans ce post ou me les envoyer en message privé.

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Empty Re: Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

Message par ludoviskm Mer 15 Oct - 12:58

Ca me tenterai bien ca.. Je confirme soon..

ludoviskm

Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Empty Re: Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

Message par Ggekos Mer 15 Oct - 15:14

Je serai là et pour les fanatiques y'a un trial la veille à La carte chance.

Ggekos

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2014

http://www.lesdessousdutroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Empty Re: Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

Message par Mric Jeu 16 Oct - 9:16

ludoviskm a écrit:Ca me tenterai bien ca.. Je confirme soon..
moi aussi mais je suis déjà pris le dimanche dommage :s


Dernière édition par Mric le Mer 22 Oct - 13:40, édité 1 fois
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Empty Re: Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

Message par Prodigal Lun 20 Oct - 6:39

Sauf si je suis encore sur mon lit de douleur, je serai là. A dimanche...
Prodigal
Prodigal

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Empty Re: Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

Message par Poulidor Jeu 23 Oct - 20:35

Pensez à prendre vos stylos, vous en aurez besoin !

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Empty Re: Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

Message par Poulidor Dim 26 Oct - 21:35

Belle victoire de Joël, un habitué des lundis soir.
Bravo à lui.
Il partira donc avec 2 bye à Strasbourg, et ça tombe bien : il s'y rend. Smile

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque Empty Re: Tournoi en scelle Khans le dimanche 26 octobre à la Ludotheque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum