MAGIC FORUM LES LUDOVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AP Ravnica
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:06 par Ggekos

» AP core 2019
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50 par Ggekos

» Club ludothèque
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52 par Ggekos

» Inscription evenement à venir
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35 par Ggekos

» Pas de soirée le 2 avril 2018
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28 par Ggekos

» Planning Mars/Avril 2018
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26 par Ggekos

» Planning début d'année
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:32 par Ggekos

» Draft Unstable 11 decembre 2017 à la ludo.
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:31 par Ggekos

» Présentation de Jais
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:40 par Jais

» Boites à vendre
Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02 par Ggekos

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

4 participants

Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par R4geN Mar 11 Aoû - 14:33

Hello tout le monde,

Pour fêter la nouvelle année scolaire, je vous propose un Draft Avacyn Restaured en FRANCAIS, qui se tiendra le lundi 14 septembre (merci à Alexandre de me permettre de faire cet évènement) à la ludothèque, La Souris Verte de Palaiseau.


Je possède une boite complète et scellée, ce qui nous donne la possibilité de faire participer jusqu'à 12 joueurs !!  

Le tournoi commencera vers 21h-21h30 voir avant si nous obtenons le nombre maximal de personne.


Le prix du Draft sera de 16 euros (les boites Avacyn FR sont dures à trouver au prix normal) et chacun conservera les cartes qu’il piquera (sur le principe du Rare Draft). De plus, il y aura une dotation finale entre les 3 premiers du classement.
Les lots sont :

1er : 1 Booster Ugin’s Fate en français
2ème : 2 Boosters Magic Origins en Français
3ème : 1 Booster Magic Origins en Français


Pour plus de clarté et moins de confusion le jour du Draft, je vais lister les noms des gens qui souhaitent participer au Draft :


- Guillaume Venny
- Benjamin Rougeau
- Alexandre Colella
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par R4geN le Jeu 13 Aoû - 17:22, édité 1 fois

R4geN

Messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par Ggekos Jeu 13 Aoû - 7:04

ouaich mec je seray las !

Ggekos

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2014

http://www.lesdessousdutroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par R4geN Jeu 13 Aoû - 17:22

C'est noté Smile

R4geN

Messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par Ggekos Mar 8 Sep - 12:08

Des news ? une baisse de prix ?

Ggekos

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2014

http://www.lesdessousdutroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par R4geN Mar 8 Sep - 12:14

Pas pour le moment...
On verra lundi et si il n'y a pas de suffisamment de monde, je reporterai le draft et je changerai les modalités.

R4geN

Messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par ludovore Mer 9 Sep - 8:24

Je vois pas pourquoi il y aurait une baisse de prix pour des booster qu'on ne trouve plus dans le commerce.
C'est déjà pas mal que quelqu'un propose un draft avec des boosters originaux sur une extension sympa.
ludovore
ludovore
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.lesludovores.eu

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par Ggekos Mer 9 Sep - 8:54

C'est un prix boutique qu'il pratique. Hors c'est un particulier et cela se fera dans l'enceinte de la ludothèque. Le but de cet endroit n'est pas de faire du profit pour ses membres.
Et surtout là actuellement, ya pas le nombre minimum de joueur. D'une part car le public de la ludo ne s'interesse globalement qu'aux produits récents et peut être par ce que le prix est un chouilla trop élevé.

Ggekos

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2014

http://www.lesdessousdutroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par R4geN Mer 9 Sep - 9:36

je peux te renvoyer un lien sur mcm ou tu verras le prix d'une boite avacyn restored...

R4geN

Messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par Ggekos Mer 9 Sep - 9:45

Ah mais je connais bien le prix Smile
Comme je t'ai par MP tout est dans ton objectif.
Si c'est de le faire jouer/de les ouvrir/de faire de la plus valu sur l'achat que tu as fait.

Ggekos

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2014

http://www.lesdessousdutroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par R4geN Mer 9 Sep - 10:11

En même temps je te parle de lien mais vu que je suis le seul à posséder une boite en français c'est un peu difficile de te le montrer Wink

R4geN

Messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par Ggekos Mer 9 Sep - 10:12

Encore une fois, tout dépend de ton objectif.
Dans les conditions actuelles je ne pense pas que tu auras tes joueurs.

Ggekos

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2014

http://www.lesdessousdutroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par Poulidor Mer 9 Sep - 12:19

Salut,

Perso je trouve l'initiative sympathique, mais je ne suis pas fan de l'extension (et elle n'a pas pour moi le charme de la découverte vu que je l'ai déjà pas mal jouée, énormément même vu que c'était celle qui était en vigueur lors de mon -bref- passage sur Magic Online).
Amusez-vous bien !

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par Poulidor Mer 9 Sep - 12:24

Et sur le prix je ne dois pas être un client très représentatif : perso je me fiche un peu que les boosters soient en français ou en anglais, par contre ça m'embête de payer plus cher pour du français. Mais si derrière il y a une vrai demandes des collectionneurs pourquoi pas ? (je ne sais pas trop en fait).
Il y avait quoi de beau dans l'extension ?
- Caverne des Ames ?
- Griselbrand ?
- les miracles pour le jeu Legacy eponyme ?

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par R4geN Mer 9 Sep - 14:09

-Le behemoth mythique
-Le diable vexatoire
-Pas mal de carte pour l'edh
....


Le fait de dire que la boite est en français n'augmente pas le prix, c'est juste pour le souligner car certaines personnes peuvent être "allergique" à l'anglais (le prix d'une boite anglaise est déjà assez conséquent).

R4geN

Messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft Avacyn Restored le 14 Septembre Empty Re: Draft Avacyn Restored le 14 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum