Derniers sujets
FNM du 11/04
5 participants
Page 1 sur 1
Re: FNM du 11/04
je ne serai pas la je pars en vac pendant 1 semaine
Mric- Messages : 388
Petit tournoi bien sympathique.
Une vingtaine de joueurs comme d'hab.
Belle victoire de Yann avec un Esper Midrange bien costaud, qui peut changer de vitesse après side pour passer très contrôle.
Mon deck "mono-vert splash chromanticore" n'a pas fait un pli en finale. Par contre plusieurs phase de sauce sympathiques en chemin (attaquer au 13/13 initiative, vigilance, célérité, lien de vie et vol, en général c'est assez efficace ^^. La carte de mon side qui a posé le plus de problème à Yann est ... le colosse d'Akros (la 10/10 pour . Deck sympathique quoique plus vulnérable quand tu connais son plan.
Une vingtaine de joueurs comme d'hab.
Belle victoire de Yann avec un Esper Midrange bien costaud, qui peut changer de vitesse après side pour passer très contrôle.
Mon deck "mono-vert splash chromanticore" n'a pas fait un pli en finale. Par contre plusieurs phase de sauce sympathiques en chemin (attaquer au 13/13 initiative, vigilance, célérité, lien de vie et vol, en général c'est assez efficace ^^. La carte de mon side qui a posé le plus de problème à Yann est ... le colosse d'Akros (la 10/10 pour . Deck sympathique quoique plus vulnérable quand tu connais son plan.
Poulidor- Messages : 430
Perso, bien que très loin dans le classement, je suis parti sur un Golgari-thons l'idée étant de nettoyer plus ou moins la table grâce, entre autre, à l'agent des moires, puis de me servir des cartes du cimetière pour faire gonfler mes bêtes. Ca marchait plutôt pas mal, sauf contre les jeux hyper agros rapides. L'enfer ça a été surtout la partie contre christophe qui a fait un jeu "fin du labyrinthe" très dur pour les nerfs.
... bref ... je reviendrais !!!!
... bref ... je reviendrais !!!!
Bravo à Christophe aussi pour son jeu.
C'est un plaisir de voir des jeux décalés.
C'est un plaisir de voir des jeux décalés.
Poulidor- Messages : 430
Page 1 sur 1