MAGIC FORUM LES LUDOVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AP Ravnica
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:06 par Ggekos

» AP core 2019
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50 par Ggekos

» Club ludothèque
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52 par Ggekos

» Inscription evenement à venir
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35 par Ggekos

» Pas de soirée le 2 avril 2018
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28 par Ggekos

» Planning Mars/Avril 2018
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26 par Ggekos

» Planning début d'année
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:32 par Ggekos

» Draft Unstable 11 decembre 2017 à la ludo.
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:31 par Ggekos

» Présentation de Jais
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:40 par Jais

» Boites à vendre
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02 par Ggekos

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

4 participants

Aller en bas

AP vendredi soir 00h

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Vote_lcap50%AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Vote_lcap50%AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Vote_lcap0%AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par Mric Jeu 21 Fév - 10:39

Y aurait il des intéressés pour en faire une dès le vendredi soir a 00h si on trouve un endroit (à voir avec la mjc) et si c'est possible en fonction des pack fournit aux magasins Les ludovores.

Juste un petit sondage voir si c'est jouable niveau joueur présent
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par ludovore Jeu 21 Fév - 11:43

Tu deviens acharné là Shocked
Moi personnellement je ne peux pas l'organiser car je travaille le lendemain et j'organise l'AP du samedi soir.
Il faudra donc un minimum de 8 joueurs et que vous ayez un lieu.
Attention !! il ne me reste que peu de temps pour valider les AP.
Pour l'instant sont prévues, une AP les samedi soir à la MJC et une autre le dimanche après-midi à la MJC aussi car la maison de quartier a de fortes chances d'être fermée ce week end là.
ludovore
ludovore
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.lesludovores.eu

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par Mric Jeu 21 Fév - 12:16

oui je me doute qu'il reste peu de temps. Je veux bien m'en charger si on est assez. j'en parlerai ce soir pour voir si ça intéresse du monde.
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par beuzlemutin Ven 22 Fév - 9:24

c'est intéressant
ce serait un ap en scéllé ?
à quel prix ?
quel niveau de compétitivité ?

à voir donc selon l'endroit et les réponses aux questions cidessus dsl d'être aussi trivial mais quitte à choisir et puis ça peut mee permettre de venir avec quelques autres joueurs...

beuzlemutin

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par Mric Ven 22 Fév - 10:36

oui ce sera du scellé.

Le prix ca va dépendre des infos que la boutiques Les ludovores va nous communiquer. normalement c'est 25€ après si tu fais partie de la section magic de la MJC, il y aura peut être une remise. Eric nous le confirmera des qu'il aura des infos je suppose.

Niveau de compétitivité tu entends quoi par la?

Pour le lieu c'est va être le plus compliqué. je vais voir avec la MJC de villebon et la personne qui s'occupe de la section jeux. mais avant toute chose il faut que ce soit viable niveau joueur et si nous ne sommes pas un minimum on ne fera pas une AP le vendredi soir a 00H. on restera sur celle du samedi et dimanche.
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par ludovore Ven 22 Fév - 11:45

Salut,

Pour répondre aux questions, tout d'abord, je n'ai pas encore beaucoup d'information sur la prochaine AP. Ce qui est sur :
* Ce sera en paquet scellé (c'est toujours le cas pour les AP)
* D'après mes infos, il y aura 4 booster de base, 1 booster d'une des guilde des 2 premières extensions (sur réservation) et 1 booster d'une guilde partageant une couleur avec la guilde choisie (mais aléatoire).
* Concernant le prix, la boutique apporte son soutien aux groupe de joueurs associés (actuellement MQ Audiberti moins de 16 ans et MJC de Villebon). Pour ces groupes de joueurs, je vend le matériel d'AP à prix coutant, pour les joueurs qui viennent ponctuellement, juste pour profiter d'un tarif bas, c'est plus cher. Mon objectif est de soutenir la vie associative et pas l'ensemble de la communauté des joueur.
Lors des dernières AP, ça revenait à 16 € pour les membres et 21 € pour les non membres. Pour la prochaine, je ne sais pas encore à combien ça va me revenir, mais les prix devraient être proches de la dernière fois.
Cela comprend un kit AP + 2 booster de dotation par joueur.
* Pour le niveau de compétitivité, je pense que la dotation a un impact énorme sur celle-ci; Je ne serait pas maitre d’œuvre si il y a une AP le vendredi soir, ce sera donc Mric qui décidera de ça. Pour ma part, pour que les joueurs jouent pour le plaisir de jouer, je suggère de doter chaque participant de 2 booster à la fin du tournoi (uniquement aux joueurs qui restent jusqu'au bout), comme ça on est sur que les joueurs sont là pour se faire plaisir.

Vous avez jusqu’au vendredi 15 mars pour organiser quelque chose, ensuite il sera trop tard.

Il me faut une liste de joueurs d'au moins 8 joueurs et un lieu précis.
ludovore
ludovore
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.lesludovores.eu

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty moins con que t'en a l'air

Message par jeklefou Dim 24 Fév - 14:38

c'est bon ça! j'avais pas penser!
A voir même sr la Maison de quartier avec aval du patron Smile
jeklefou
jeklefou

Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par Mric Lun 25 Fév - 9:40

j'ai pas réussi a joindre la personne de la mjc qui s'occupe de la section jeux encore je réessaye aujourd'hui.
Mais si c'est possible à la maison de quartier moi ca me va aussi. Tiens moi au courant jérome des que tu as l'info.

En ce qui concerne la compétitivité si tu entends pas là, la doation à gagner, je fais ça juste pour permettre de découvrir comme ceux qui aime ca (comme moi) un peu plus l'extension et une autre guilde il n'y aura pas plus a gagné que le plaisir des cartes achétés + 2 boosters à la fin de chaque AP. Je me lance dans l'organisation, ce sera une des mes premières. A voir pour les prochaines mais de toutes façon je suis pour le principe que tous le monde gagne quelques choses même le dernier. Et de ne pas trop faire monter les prix pour avoir des lots de dingue. On a un public de tout horizon et même des enfants de - 13ans donc faut que ça reste abordable pour tous le monde. on est là surtout pour s'amuser.
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par beuzlemutin Lun 25 Fév - 14:40

Merci de vos réponses les gens

alors pour la faire courte je suis on ne peux plus d'accord sur les dotation équitables pour tout le monde mais si un petit cadeau pour le vainqueur est souvent sympathique...
j'entendais plutôt par niveau de compétitivité le niveau moyen des joueurs, l'âge des participants, et leurs expérience du format scéllé.
savoir si il y a des joueurs très forts à qui se confronter pour progresser ou des joueurs conviviaux qui viennent juste taper le carton pour le plaisir.

les deux peuvent m'aller sur le principe mais j'aime bien savoir dans quelle ambiance va se dérouler un tournoi... Razz

beuzlemutin

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par Mric Mar 26 Fév - 7:46

l'age va de 7 ans a 40 ans et +.
l’ambiance est plutôt conviviale lors des AP. Normalement il y a toujours quelques joueurs assez fort pour progresser.

La plupart qui vienne au AP font partie du club magic de la MJC et on est assez homogène sur la compo a savoir 1/3 de joueur ayant un bon niveau (qui servent de référence ou d'arbitre en cas de litige) 1/3 de joueur qui viennent s'amuser et 1/3 de nouveaux joueur ou d'anciens qui reprennent après un arrêt.

Le soucis pour le moment est que j'ai un faible retour pour les intéréssés.

De toute façon je rencontre la personne de la MJC vendredi aprem et je saurais si c'est faisable chez eux. ça laissera 15 jours d'inscriptions.
Des que j'ai le lieu MJC ou maison de quartier de lozère je lance les inscriptions pour voir si on est assez.
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AP  labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H Empty Re: AP labyrinthe du dragon le vendredi 26/04 à 00H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum