MAGIC FORUM LES LUDOVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AP Ravnica
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:06 par Ggekos

» AP core 2019
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50 par Ggekos

» Club ludothèque
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52 par Ggekos

» Inscription evenement à venir
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35 par Ggekos

» Pas de soirée le 2 avril 2018
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28 par Ggekos

» Planning Mars/Avril 2018
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26 par Ggekos

» Planning début d'année
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:32 par Ggekos

» Draft Unstable 11 decembre 2017 à la ludo.
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:31 par Ggekos

» Présentation de Jais
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:40 par Jais

» Boites à vendre
Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02 par Ggekos

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8

3 participants

Aller en bas

Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Empty Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8

Message par Poulidor Jeu 4 Sep - 21:59

C'est la rentrée.
On reprend les bonnes vieilles habitudes.

Et les plus observateurs d'entre vous auront d'ailleurs noté dès le titre qu'on ne reprend pas les bonnes vieilles habitudes, puis le RDV de la Souris Verte passe au lundi soir à 20h30.

Je vous donne donc RDV lundi soir au centre social des Hautes Garennes, au 32 rue Gustave Flaubert à Palaiseau.

Pour les nouveaux, le principe : ben on fait un peu ce qu'on veut en fait.
Mais bon comme beaucoup des habitués sont des fans de draft, c'est une activité régulière. Le clib Magic de la Ludothèque dispose d'un cube et d'un set de draft "Modern Masters". De plus, je propose régulièrement des drafts, soit gratuit (un joueur amène les boosters et repars avec à la fin), soit payant à un prix minimal avec répartition des rares en fonction du classement à la fin.

Il y a aussi parmi les habitués des joueurs de construit : T2 (standard), EDH et modern principalement, mais aussi occasionnalement Legacy ou des formats plus exotiques. Et si vous êtes débutants ou n'avez pas (pas encore) de deck ne vous inquiétez pas pour ça, il y aura toujours quelqu'un pour vous en prêter un, quel que soit le format.

Cette année, il y aura d'autres activités à la Ludothèque, mais on en reparlera plus tard.

Alors n'hésitez pas à venir nombreux dès lundi, ou un autre lundi (le club reste ouvert pendant les vacances scolaires, et il n'y a aucune obligation de venir à chaque dois, seulement quand ça vous tente).

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Empty Re: Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8

Message par klane Dim 7 Sep - 7:51

ça m'arrange que ça devienne le lundi soir. J'essaierais d'y passer Smile
klane
klane

Messages : 251
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Empty Re: Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8

Message par Poulidor Dim 7 Sep - 10:41

Cool !

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Empty Re: Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8

Message par Ggekos Lun 15 Sep - 10:39

Allez, je me lance, je vous rejoins ce soir :p

Ggekos

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2014

http://www.lesdessousdutroll.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8 Empty Re: Reprise des RDV de la ludothèque le lundi 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum