MAGIC FORUM LES LUDOVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AP Ravnica
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:06 par Ggekos

» AP core 2019
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50 par Ggekos

» Club ludothèque
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52 par Ggekos

» Inscription evenement à venir
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35 par Ggekos

» Pas de soirée le 2 avril 2018
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28 par Ggekos

» Planning Mars/Avril 2018
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26 par Ggekos

» Planning début d'année
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:32 par Ggekos

» Draft Unstable 11 decembre 2017 à la ludo.
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:31 par Ggekos

» Présentation de Jais
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:40 par Jais

» Boites à vendre
Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02 par Ggekos

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Empty Re: Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre

Message par Mric Jeu 13 Nov - 12:37

ok j'imprime ça par contre suis au boulot pas mal de sites sont bloquées (je ne peux pas accéder à ton site klane) donc je vais faire avec les moyens du bord.
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Empty Re: Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre

Message par klane Jeu 13 Nov - 13:11

Le site c'est dropbox, mais je peux t'envoyer un Wetransfert via ton mail. Envois-moi un message privé sur le forum.
klane
klane

Messages : 251
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Empty Re: Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre

Message par klane Lun 24 Nov - 9:40

Bonjour à tous !

Je viens fair elle bilan du grand tournoi EDH Multi du dimanche 23 novembre, à la Ludothèque La Souris Verte.

Tout d'abord, merci d'être venus si nombreux et enthousiastes à l'idée de tester ce nouveau format. 17 joueurs se sont affrontés sur 4 tables (3 de 4 joueurs et 1 de 5). pendant 3 rondes d'1h30 chacune.

Nous avons eu plein de commandants différents, et deux fois Freyalise, la planeswalker-commandant 2014 verte ! Cette dernière a eu de jolis scores et a su largement se défendre contre des decks montés de toutes pièces, armé pour le combat multi. Freyalise (non-modifié) s'est même placé dans le top 8 ! Bravo aux deux remarquables joueuses détentrices de ces decks !

Voici, en vrac, plusieurs des commandants qui se sont affrontés:
• Rhonéoplasme
• Gaveh
• Sygarda
• Athréos
• Nekusar
• Anafenza
• Narset
• Djoïra
• Freyalise
• Xenagos (dieu)
• Teysa, scion d'Orzhov
• Scion de l'Ur-Dragon
• Sygg, surineur de rivière
• … (j'en ai oublié, désolé :p)

4 joueurs (Gaveh, Rhonéoplasme, Scion, Djoira) se sont démarqués dès le tour 1 et se sont affrontés en ronde 2 et 3 pour finir sur un top 5 (Narset) très serré.

Le top 3 (de mémoire):
• Rhoneoplasme
• Djoira
• Narset

C'est donc le Rhonéplasme qui remporte le coffret From The Vault: Annihilation ainsi qu'un bon d'achat à  la boutique Ludovores. Le top 8 repart avec également des bons d'achat aux Ludovores, que nous remercions encore une fois d'avoir sponsorisé cet évènement.

J'espère que les joueurs ont apprécié ce format et l'aspect particulier policito-magique des batailles. Pour une 1ere fois, les organisateurs sont ravis et satisfaits du résultat et nous en organiserons probablement un second tournois lorsque les esprits seront de nouveaux partants !

N'hésitez pas à commentez et donner votre avis. Les retours sont les bienvenus, dans le but d'améliorer les conditions du tournoi.

Merci encore et à bientôt !
klane
klane

Messages : 251
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Empty Re: Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre

Message par Poulidor Mer 26 Nov - 9:47

Merci à klane et Teiva pour nous avoir fait découvrir ce format très sympathique ! Les 4 premiers (Scion 4ème) jouaient tous bleu : faut-il en conclure quelque chose ?
J'aurais bien essayé mon Marath contre eux en tout cas vu de l'extérieur les parties étaient vraiment sympa. Des jeux pleins de ressources avec tous un potentiel explosif mais toujours quelqu'un à la table a la réponse quand un autre tente de partir en combo.
Ca sera à refaire effectivement, mais pas tout de suite. En attendant pour les prochains mois on vous mitonne 2 AP (le calendrier est spécial cette année, les 2 prochaines extensions seront très rapprochées - 2 mois d'intervalle) et au milieu un tournoi Moderne.
Suivez les annonces, plus à suivre.

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre - Page 2 Empty Re: Grand tournois EDH Multijoueurs - Dimanche 23 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum