MAGIC FORUM LES LUDOVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AP Ravnica
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:06 par Ggekos

» AP core 2019
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50 par Ggekos

» Club ludothèque
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52 par Ggekos

» Inscription evenement à venir
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35 par Ggekos

» Pas de soirée le 2 avril 2018
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28 par Ggekos

» Planning Mars/Avril 2018
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26 par Ggekos

» Planning début d'année
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:32 par Ggekos

» Draft Unstable 11 decembre 2017 à la ludo.
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:31 par Ggekos

» Présentation de Jais
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:40 par Jais

» Boites à vendre
Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02 par Ggekos

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

5 participants

Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Dr Guitoon Mer 27 Fév - 18:11

Bonjour,
je compte acheter ce produit prochainement.
Y aurait il suffisamment de joueurs intéressés pour un achat groupé chez Ludivore (si Ludivore est d'accord bien sur !) ?

L'arpenteur Sorin est sympa (Tibalt un peu moins). Personnellement, je trouve que le niveau des decks est proche de celui des event decks avec des cartes intéressantes à récupérer et pour les collectionneurs quelques illustrations alternatives.

Dr Guitoon
Dr Guitoon

Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Mric Jeu 28 Fév - 7:47

Moi peut être. Ça dépendra de la compo des decks. j'ai pas vu la liste encore. Si t'as la liste des cartes je suis preneur.
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par ludoviskm Jeu 28 Fév - 10:30

Salut.
Pas de liste, jsute des spéculation pour le moment.
Un lien : wiki.mtgsalvation.com/article/Duel_Decks:_Sorin_vs._Tibalt qu'il est bon de regarder régulièrement Wink , sortie officielle le 15 mars donc il n'est pas exclu de voir une liste apparaître courant de semaine prochaine.

ludoviskm

Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par ludovore Sam 2 Mar - 17:31

Pour moi c'est simple. Si j'ai 5 demandes, je commande.
C'est valable pour tout ce qui sort en anglais selon les collissages. Par exemple, les fat box c'est 4, les event decks c'est 5 + 5 (faut demander les 10 jeux et pas juste la moitié) ... etc ....
ludovore
ludovore
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.lesludovores.eu

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par ludoviskm Lun 4 Mar - 9:41

Et en exclusivité : contenu du pack et du coup j'en ai pré commandé un (auprès d'une boutique parisienne).
Ludoviskm

ludoviskm

Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Dr Guitoon Mar 5 Mar - 20:59

Merci pour le lien,
je donne également celui : http://www.smfcorp.net/mtg-news-8302-sorin-vs-tiblat-les-decks-devoiles.html

Les cartes intéressantes à récupérer sont à mon avis :
Sorin, Gardien de la porte de Malakir, mur d'augures, chasseur de fielleux, voyageur damné, faucon de nuit vampire, procession spectrale, passion pour l'antique, âmes persistantes et pour l'autre deck :
Elemental d'étincelles, chevaucheur infernal, incendiaire gobelin, point de rupture, javelot de flammes, éclair de flétrissement, pyroclasme, rudoiement, terminaison, manœuvre du diable, pillage sans fois.

Je suis toujours intéressé pour acheter le duel deck. Vu que ludoviskm l'a acheté en précommande : on s'éloigne d'un achat groupé chez Ludivore.
Mric : comptes tu l’acheter en précommande ?
Dr Guitoon
Dr Guitoon

Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Mric Mer 13 Mar - 10:05

je l'ai pas précommandé perso. j'attendais de savoir si on se regroupais pour le commander.
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Poulidor Jeu 14 Mar - 10:54

Pas Prévu de l'acheter, j'ai déjà la plupart des cartes, mais si ça me permet de récupérer mon 4ème Sorin (et pour vous d'atteindre le quorum) pourquoi pas ?

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par ludovore Jeu 14 Mar - 16:59

Pour le duel deck, il me faut juste 4 précommande pour que je le demande.
ludovore
ludovore
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.lesludovores.eu

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Mric Jeu 14 Mar - 18:44

un 4 eme intéréssé?
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Dr Guitoon Jeu 14 Mar - 18:45

Merci Poulidor,
pour trouver le 4e, on peut faire un sondage jeudi prochain.
Qu'en pensez vous ?
Dr Guitoon
Dr Guitoon

Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Mric Mer 27 Mar - 10:19

j'etais pas la jeudi y a eu un 4eme?
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Poulidor Mer 27 Mar - 10:21

On en a pas parlé (à ma connaissance en tout cas).
Je suis intéressé par les zealous persecution pour mon jeu moderne, du coup ça tombe bien elles sont dans le pack ^^.

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Mric Mer 27 Mar - 13:06

on peut en parler jeudi alors et si c'est ok on lance la commande aupres d'eric.
Mric
Mric

Messages : 388
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Dr Guitoon Mer 27 Mar - 17:44

Ok, à jeudi
Dr Guitoon
Dr Guitoon

Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz) Empty Re: Duel deck Sorin Vs Tibaly (en spountz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum