MAGIC FORUM LES LUDOVORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AP Ravnica
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:06 par Ggekos

» AP core 2019
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50 par Ggekos

» Club ludothèque
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52 par Ggekos

» Inscription evenement à venir
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35 par Ggekos

» Pas de soirée le 2 avril 2018
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28 par Ggekos

» Planning Mars/Avril 2018
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26 par Ggekos

» Planning début d'année
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:32 par Ggekos

» Draft Unstable 11 decembre 2017 à la ludo.
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:31 par Ggekos

» Présentation de Jais
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:40 par Jais

» Boites à vendre
Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02 par Ggekos

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alors ce tournoi qualificatif?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Empty Re: Alors ce tournoi qualificatif?

Message par ludoviskm Jeu 11 Avr - 14:28

Ben pour le moment Domri n'a pas sa place dans le format actuel c'est clair, mais je dis que c'est un bon potentiel Wink (CCM 3, couleurs GR assez représentées, +1 qui fait du CA, -2 qui contrôle), d'où le terme potentiel... Smile

ludoviskm

Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Empty Re: Alors ce tournoi qualificatif?

Message par Poulidor Jeu 11 Avr - 17:30

I beg to differ.

Domri est joué à la fois en standard et en moderne.
Dans des decks très spécifiques certes (plus de 30 créatures), mais dans ces jeux-là il fait de la magie. Je crois que Brian Kibler, un de mes builder préféré est un grand fan de la carte et essaye de la mettre dans tous ses jeux en ce moment.

En T2, c'est carrément son ultimate que les joueurs visent, contre contrôle c'est pas loin d'être game.

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Empty Re: Alors ce tournoi qualificatif?

Message par microsnake Ven 12 Avr - 8:34

Je viens de voir la liste :
http://magic.tcgplayer.com/db/deck.asp?deck_id=1097827
ça a l'air sympa en effet ^^
Sinon j'ai testé mon nouveau jeu hier soir, c'est pas trop mal mais il faut que je le perfectionne et que je fasse le side.
J'espère le tester contre toi jeudi prochain !

microsnake

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
Localisation : Longjumeau

http://frassion.free.fr/forum/viewforum.php?f=103

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Empty Re: Alors ce tournoi qualificatif?

Message par Poulidor Ven 12 Avr - 9:02

Pour un test jeudi prochain avec plaisir si je sius là (je pense que ça sera le cas). Sinon ce soir à la FNM ? ^^

Poulidor

Messages : 430
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Empty Re: Alors ce tournoi qualificatif?

Message par microsnake Ven 12 Avr - 9:34

Nop je serais à Lille ^^

microsnake

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36
Localisation : Longjumeau

http://frassion.free.fr/forum/viewforum.php?f=103

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce tournoi qualificatif? - Page 2 Empty Re: Alors ce tournoi qualificatif?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum