Derniers sujets
Ezae - présentation
+3
ludovore
microsnake
Ezae
7 participants
Page 1 sur 1
Ezae - présentation
Salut.
Je me présente Benjamin allias Ezae sur le net. J'ai découvert Magic grâce à la journée d'initiation de juin dernier à la boutique les ludovores, puis avec la soirée de lancement de la M14 samedi dernier.
Je joue régulièrement avec mon frangin et je compte venir aux rendez-vous hebdomadaires ( avec un peu de retard à cause des horaires décalés ).
Voila voila
Je me présente Benjamin allias Ezae sur le net. J'ai découvert Magic grâce à la journée d'initiation de juin dernier à la boutique les ludovores, puis avec la soirée de lancement de la M14 samedi dernier.
Je joue régulièrement avec mon frangin et je compte venir aux rendez-vous hebdomadaires ( avec un peu de retard à cause des horaires décalés ).
Voila voila
Ezae- Messages : 29
Re: Ezae - présentation
Salut à toi et bienvenu !
Pour ne pas te déplacer pour rien je te signale qu'il n'y avait personne quand je suis allé à la MJC jeudi soir il y a 2 semaines (le 04 juillet).
Pour ma part, il est fort probable que je ne revienne pas avant la rentrée en septembre ...
A+
Pour ne pas te déplacer pour rien je te signale qu'il n'y avait personne quand je suis allé à la MJC jeudi soir il y a 2 semaines (le 04 juillet).
Pour ma part, il est fort probable que je ne revienne pas avant la rentrée en septembre ...
A+
Salut,
C'est normal. La MJC est fermée aux activités en juillet et en aout. Ca reprend donc effectivement en septembre.
En juillet vous pouvez aller jouer à la maison de quartier jacques audiberti le mardi soir.
C'est normal. La MJC est fermée aux activités en juillet et en aout. Ca reprend donc effectivement en septembre.
En juillet vous pouvez aller jouer à la maison de quartier jacques audiberti le mardi soir.
C'est dingue que même les gens qui tiennent la MJC ne soient pas au courant :Ils m'ont conseillé d'attendre un peu que les autres joueurs arrivent XD.
Merci de l'info en tous cas.
Merci de l'info en tous cas.
je confirme pour la maison de quartier étant le maitre des clefs^^
dernière session mardi 23.
pour la suite je vous tiens au courant.
dernière session mardi 23.
pour la suite je vous tiens au courant.
jeklefou- Messages : 96
N'oubliez pas que pour la maison de quartier, comme pour la MJC, ils s'agit l’associassions à but non lucratives tenues, dans la plupart des cas par des bénévoles. Ce ne sont pas des boutique dédiées à votre seul service.
Essayez de trouver une salle pour faire jouer 20 personnes et vous verrez qu'on a du bol d'avoir des structures comme celles-ci dans le coin.
Merci de se le rappeler et d'éviter de réfléchir comme des consommateurs. L'idée globale, c'est le partage, et de s'amuser dans la convivialité.
Essayez de trouver une salle pour faire jouer 20 personnes et vous verrez qu'on a du bol d'avoir des structures comme celles-ci dans le coin.
Merci de se le rappeler et d'éviter de réfléchir comme des consommateurs. L'idée globale, c'est le partage, et de s'amuser dans la convivialité.
Bienvenue !
Allez à la MdQ Audiberti mardi, c'est très sympa ! (je fais un peu de pub :3)
Allez à la MdQ Audiberti mardi, c'est très sympa ! (je fais un peu de pub :3)
klane- Messages : 251
Hello, bienvenue parmi nous !
Ca sera reprise en septembre pour moi également.
A bientôt les loulous !
Ca sera reprise en septembre pour moi également.
A bientôt les loulous !
Julien_JR- Messages : 33
Bonjours a tous je m'appelle Alexandre alias Nidus et je suis le frangin de Ezae il m'a fait découvrir magic lors de la soirée de lancement des M14 à la MJC d' Audiberti
Nidus- Messages : 3